Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 23:36

Déjà l'année dernière c'était chaud, cette année, ahhhhh, cette année c'est PIRE!!!

L'année dernière, Romy avait cathé et je comblais un petit trou avant d'aller chercher Enzo. Le repas en quatrième vitesse, danse pour Mimi, 1 heure à s'occuper, je la récupérais puis direction la maison pour prendre Enzo et l'emmener à la piscine! Je rentrais, préparais à manger et repartais le chercher...

Cette année, l'école m'a donné un répit le matin, mais après? Oh lalala, mon mercredi AM est vraiment plus rock'n roll!!!

Je récupère Romane a 12h15, on rentre pour commencer le repas.

13h: je vais chercher Enzo et nous passons à table.

14h40: je pars pour la danse dans le centre ville (pire que si c'était à l'autre bout de la ville...)

15h15: je prends Enzo que je dépose à la guitare (au sud de chez nous, Romy étant au nord, vous pouvez imaginer) puis file chercher sa sœur à la danse...

16h15: nous retournons chercher Enzo à la guitare.

17h: cathé pour Romane jusqu'à 18h.

19h: je pète un plomb!!!! Car il faut vérifier que tous les devoirs soient fait...

Vous allez me demander quand, oui quand la plus jeune goûte. Et bien en rapidité dans la voiture! Et vous avez surement noté que je n'avais pas de temps pour rentrer à la maison préparer un goûter (çà serait trop facile...).

Alors je suis à me demander si je ne vais pas investir dans ce nouveau livre de cuisine et me lancer dans les Mugs Cakes... C'est un gâteau dans une grande tasse dont l'originalité est d'être cuit en 2 min au micro onde, avec un temps de préparation d'environ 4 min. Facile et rapide à faire, il a tout pour plaire...

Alors vivement tous les autres mercredis, c'est moi qui vous le dis...

DEMAIN C'EST MERCREDI...
Partager cet article
Repost0

commentaires