Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 09:12
9 ANS!!!!...

Hier, c'était les 9 ans de ma choupinette! 9 ans!!!

Je n'y crois pas, çà passe tellement vite! Déjà 9 ans que notre chevelu est arrivée pour illuminer notre famille, le CLOWN est arrivé!!!

Mimi Modja a nous est là, et bien là, c'est moi qui vous le dit, on ne risque pas de l'oublier celle là!!!

9 ans, c'est tellement grand et en même temps c'est encore tout petit...

Elle a trépigné toute la journée pour ouvrir ses cadeaux!

Horreur pour elle, car attendre ne fait pas parti de son vocabulaire ;))) Et elle n'a pas tout eu car on lui réserve la vraie surprise pour dans 8 jours où nous fêterons comme il se doit avec la familla, ses 9 bougies!!!

En attendant, je repars à Bordeaux ce WE pour ma formation de Médecine Chinoise. Et oui, c'est çà qui me prends tellement de temps depuis 1 an qui fait que je suis un peu moins présente sur mon blog mais je vais essayer de revenir plus souvent, c'est promis ;)))

HAPPY BIRTHDAY MA ROMANE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires