Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 15:06

 Voici l'entrée que j'ai présenté au repas de Noël.

 

4-0128-copie-1.JPG

 

Il faut dire que la St Jacques est un produit de fête, nous ne pouvions pas faire sans et je n'avais pas envie de faire une recette classique...

 

Les réactions furent mitigées, ma belle mère qui n'aime pas ce qui est cru, n'a pas aimé (il faut le dire!... Evitez de servir cet entrée aux personnes qui n'aiment pas le cru...), elle a mangé pour me faire plaisir mais ...

 

Les autres invités ont tout mangé et je l'ai refait avec des amis et là, eux, ils ont a-do-rés ;) Ouf!!!! Je me suis sentie soulagée car moi, j'adore cette recette.

 

Allez hop, la recette!!!!

 

Pour 4 personnes:

-2 belles noix par personne

-6 c à s d'huile d'olives

-1 jus de citron

-1 pincée de sel

-2 c à s de cerfeuil

- 1 pot d'oeufs de hareng

 

*Faire la sauce et mettre une bonne c à s sur chaque assiette

*Couper finement les noix et les mettre en rosace sur la sauce

 *Parsemer de la fleur de sel sur la rosace

*Rajouter 1 c à c d'oeufs de hareng au centre de cette rosace.

*Servir tout de suite.

 

Bon appétit!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires