Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:37

  Un billet beauté, çà faisait longtemps...

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une nouvelle marque que je viens de découvrir (enfin, cela fait 15 jours que je l'essaye...)

 

J'avais besoin de racheter des produits beauté (ancienne marque:NUXE, très bien, rien à dire...), pas que mon ancienne crème ne me convenait pas mais il semblerait qu'il faille changer de temps en temps pour le bien être de notre peau (vrai, de vrai!!!)

 

La grande exploratrice de salle de bain s'est donc réveillée en moi et me revoilà avec cette nouvelle marque...

Mais quelle marque?

Je vais lever le voile (si vous n'avez pas lu le titre...), j'ai nommé  la marque ONAGRINE.

 

2-0125.JPG

 

La crème anti-ride de jour,

 la crème contour des yeux

et l'eau démaquillante (qui m'a été offerte pour l'achat des 2 autres pots de crème...)

 

Ces produits sont à base d'huile d'onagre, alors j'ai fait une petite recherche sur cette huile:

 

 Elle régularise l'hydratation de tous les types de peau, elle redonne souplesse et éclat à tout l'épiderme.
C'est un soin de jeunesse qui a des effets lissants sur les peaux ridées (au passage, qui n'est pas du tout mon cas...), fatiguées et dévitalisées, elle aide à lutter contre la sécheresse et la fragilité des cellules cutanées et elle augmente la tolérance aux rayons UV en rendant la peau plus résistante au soleil. Elle préserve la peau du vieillissement précoce.

Que de promesse!!!

 

Pour l'instant, je dois avouer qu'elle ne me déçoit pas, elle est très agréable à mettre, elle n'a pas d'odeur désagréable (chose très importante pour moi, car si çà sent mauvais, bien fait ou pas non merci!!!...), elle pénètre rapidement, j'ai la peau douce...

 

Question protection contre les UV, j'attends puisque le soleil à l'air de vouloir nous bouder!

 

 

BON WEEK END!!!!

 

Edit du matin: j'ai reçu un mail d'une para-pharmacie qui fait un destockage sur les produits ONAGRINE. Si vous êtes intéressez, c'est juste dessous:

 

  DESTOCKAGE PRODUITS ONAGRINE
ECRINS DE VIE
Je me permets de vous contacter suite à la lecture de votre blog sur les produits ONAGRINE. Je possède une para-pharmacie dans les Hautes-alpes et suite à la fermeture prochaine de mon activité je destocke une grande partie de mes produits dont ceux de la gamme ONAGRINE (mais egalement KIBIO, URIAGE, LIFT ARGAN)sur lequel je fais 30% de remise sur le prix public affiché. Si vous ou une de vos lectrices peut être intéressée, n’hésitez pas à me contacter pour un listing des produits disponibles avec les prix remisés.


Jean-Michel ISNARD
Parapharmacie "Ecrins de Vie"
11, Place Gal. Dosse
05200 EMBRUN

Partager cet article
Repost0

commentaires