Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 22:19

 

J'adore quand tu te ballades et que tu trouves par hasard (alors que tu cherchais et que tu ne trouvais pas,...); bref tu trouves enfin ce petit quelque chose very "nécessaire" pour la chambre de la cocotte...100_0383.JPG100_0385.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite valise trouvée à Malin Plaisir

 

Et oui, c'est vrai!!! Environ 7 euros!!!

 J'adore, elle est trop mignonne, des couleurs pastelles... parfait pour sa chambre. Cà fait bien fille, non?

Et la cocotte, quand elle est arrivée dans sa chambre...

j'ai eu droit à des "ohhhhhhhhhhhhhh!", "trop beauuuuuuuuuuuuuu, maman!!!!", "maman, je t'adoreeeeeeeeeeee"

"On peut y ranger des choses dedans?", voilà et après, tu l'as retrouve dans un coin, oubliée et gorgée de basar...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires