Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 13:39

   Le printemps = du pastel!

 

En attendant le redoux, on jardine, on rafistole, on bricole, on bijoute...

 

Bref, on m'a demandé de fabriquer les mêmes BO que moi (en corail) mais en pastel, pour le printemps...

 

Des BO pastel et laiton, il y a pire comme mission, donc je mis suis collée avec grand plaisir!

 

Du light, c'est à peine si on les sens (un vrai bonheur, les miennes je les porte très très très souvent...) et puis dans la tendance du moment, si vous regarder les vitrines...

 

PICT0524

Matériel La Droguerie, conception ME...

 

Bon, maintenant, il faudrait commander un peu de chaleur car ces BO, c'est avec des petites robes printanières qu'elles se portent et non, sous la pluie!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je les ai vu en vrai... elles sont tout simplement superbes...
Répondre