Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:29

 Fashion victim que vous êtes, vous avez dû vous rendre compte que les plumes étaient les stars de la nouvelle collection...

 

d3187i68049h191333.jpg

 

New_style_zinc_alloy_earring_with_feather_v0_summ.jpg

 

images-copie-5.jpg

 

Cela me hantait depuis longtemps (appelez çà de l'obsession...) mais cela devenait une question d'urgences, je n'en dormais plus... (sens du ridicule...)

 

Ah ah ah!!!! Vous avez devinez! J'ai donc confectionné mes BO plumes...

 

Pas n'importe quelle plume, de la plume de pintade (je vous abstiens de tout commentaire!!!!...)

 

2-0330.JPG

 

2-0331.JPG

 Conception moi, matos La Droguerie.

 

Des plumes, des perles mi bois, mi métal argenté, dormeuses argentées...

 

Bref, super facile et rapide à fabriquer (suis je devenu fainéante?...)

 

En tout cas, elles sont hyper agréables à porter car très légères (quant au cheval, il est dans le garage et il m'attent... youh youh youh!!!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires