Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 23:06

PICT0097--2-.JPG

 

C'est la première phrase (le titre!!!!! merci de suivre au fond!!!...) de Mimi quand elle s'est levée au petit matin...

 

Pas "bonjour maman" mais "c'est un méchant monsieur?" (en prenant mon sautoir en mains...)

 

Tout çà pour vous parler du sautoir qui était à mon cou hier (article de la blouse bleue..., faut suivre!!!!)

 

De la tête de mort, on en trouve à tous les coins de rue en ce moment.

C'était gagné d'avance que j'allais succomber, j'en aurais mis ma tête à couper... hin hin hin... 

 

Je dois avouer que j'ai mis un certain long temps pour me décider à la manière dont j'allais utiliser ce "monsieur" puis l'inspiration m'est venu en voyant un sautoir de Lila Conti...

 

Et TANDAM...

 

PICT0092--2-.JPG

 PICT0101.JPG

 PICT0093.JPG

 Matos La Droguerie, mis en oeuvre me...

 

Quelques plumes, de la chaînette, une tête et voilà...

 

A moi le pirate des Caraïbes...

 

Tant qu'à faire, depuis je m'habille en fonction du sautoir et non plus l'inverse (le monde ne tourne pas rond je vous dis...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi, j'en connais un qui va être jaloux....<br /> <br /> <br />
Répondre