Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 22:03

 Oui, je sais, je sais... JE SAIS!!!!!

 

Oui, encore une paire de BO!!!!

 

Que voulez vous, on ne se refait pas!

 

Moi, j'aime çà et mes lobes en sont extrêmement contentes (ce sont elles qui me hantent et m'ordonnent d'en faire, en faire et en refaire...)

 

Mais là, ce fut une belle inspiration... qui, il faut le dire, n'est pas la mienne (honte sur moi...)

 

L'autre jour, passant par "hasard" devant La Droguerie, je suis rentrée pour dire bonjour (mouahah...)

 

J'achète donc diverses choses (oui, on ne peut pas s'en empêcher là bas...)

et là, devant moi, là... que vois-je du coin de mon oeil de lynx?...

 

Çà!!!...

 

PICT0529.JPG

 PICT0532.JPG

 Matos La droguerie, DIY Lydie ( je crois?...)

Conception me...

 

Bon d'accord, niveau création, Zéro patate ( j'ai quand même changé la couleur... et elles sont encore plus belles... bon ok je sors...).

 

Allez, la prochaine fois, je me creuse la cervelle c'est promis! (surtout que j'ai du boulot sur la planche, car Sandra veut un collier pour aller à un mariage... j'y travaille, j'y travaille... je vais me reprendre, c'est promis juré...)

 

A suivre donc...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires