Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:33

 Aujourd'hui jeudi c'est LIBERTY!!!!

 

A force de voir, de parler, de lire, de respirer ... (bon je me calme...)

 

Donc à force de voir du liberty, j'ai décider de me faire une petite paire de BO (une fois n'est pas coutume...) en liberty.

 

2-0277.JPG

 2-0295.JPG

 

2-0300.JPG

 Matos "ma réserve", conception Moi.

 

Oui ma réserve car je dois avouer que de ce coté là, j'ai de quoi fournir un magasin entier (au grand dam de l'Homme...).

 

Mais, attention, cela ne m'empêche pas d'en racheter régulièrement de temps en temps.

 

Au bout, j'y ai pendu une petite tour Eiffel en souvenir de notre dernier WE à Paris (oui, je suis comme çà moi, sensible, nostalgique...).

 

Bon là, niveau créatif, je me suis pas foullé le champignon (SIIIIIIIII, c'est expression existe!! Si, si...) Mais elles sont tellement légères, elles vont avec TOUT, elles ne sont pas capricieuses ELLES...

 

Pour les prochaines paires, je vais essayer de développer mon potentiel créatif car je dois me reprendre là, et rapidement (comme pour perdre mes 2 kilos pris aux wacances... dur dur...).

 

Allez à la suite... shut...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires