Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 14:57

Je fonctionne pas mal au coup de coeur ou à la "fixation".

Dernièrement, ma fixation s'était portée sur les BO de LA POULE, inspirées d'HARPO.Fixation est même un faible mot car je ne pensais qu'à çà (l'obsession)!!! Au point de planifier un temps libre le plus rapidement possible pour faire mon escapade à LA DROGUERIE.

 

Dès mon retour, je me suis mise au travaille avec une frénésie... presque une droguée en manque!

 

 

PICT0441.JPGPICT0444.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces "petites" BO, argent et turquoise, ont l'air simple comme çà en les regardant...mais je ne vous dis pas le temps de travail pour le collage! Et ce fut d'autant plus difficile qu'il fallait jongler entre une colle qui sèche vite et une cocotte à côté qui veut "m'aider". Merci ma chérie... tu veux pas faire à manger plutôt, cela m'AIDERAIT encore plus...  

Partager cet article
Repost0

commentaires