Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 23:17

 Je voudrais dire rétro mais certains y voir de l'aristocratie...

 

Késako?

 

Les dernières BO que j'ai confectionnées pour S..

 

Le challenge était de confectionner des BO laiton, avec une perle rouge qui se balance d'avant en arrière lorsque l'on marche...

 

Ok?!!!

 

Après "moult" bidouillages, voilà...

 

3-0618-15euros-copie-1.JPG

3-0619.JPG

 

Moi, je suis plus que satisfaite de ces BO, je pense avoir bien respecté mon challenge. Et le plus beau des cadeaux est de voir les yeux brillés de S., de la voir les porter régulièrement et le fait qu'elle me redemande de les faire pour sa belle-soeur (mais en bleu et avec des dormeuses différentes. Ahhhhh, vous me connaissez, ne peux pas faire 2 fois la même paire !!!...)

 

PICT0394.JPG

 

PICT0395.JPG

 

Elles ont tout d'une grande et vont en faire voir à leur propriétaire car pas question de porter n'importe quoi avec çà...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires