Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:54

 Dimanche en fin de matinée, j'ai reçu une petite invitation pour l'anniversaire de Marie... Pour 16h le même jour!!! Ahhhhhhhhhhhh!!!!

 

Malheur, je n'ai rien à lui offrir!!!!!!!!!!!!

 

Et avant je devais emmener les enfants voir INTOUCHABLES, entre parenthèse, un pur bonheur qui devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

 

Le film dure quand même 2 heures mais 2 heures de rigolade, d'humanité, de coeur...

Génial quoi!!!!

 

Bref, pour en revenir à Marie, il a fallu improviser!

Et qu'est ce que je fais de mieux?...

 

PICT0178.JPG

   PICT0181.JPG

 

Ta dammmm!!! Un sau-toir!!!!

 

Je suis assez fière de mon urgences, je m'en suis pas mal sorti...

Je dois avouer que j'ai failli ne pas l'offrir tellement il me plaisait mais j'ai mon grand qui m'a rappeler à l'ordre!!!

 

"Non maman, tu l'as fais pour Marie, il FAUT lui offrir maintenant!"

 

Rahhhhhhh!!! Trop sage ce garçon!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires