Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 10:17

 PICT0250.JPG

 PICT0251.JPG

 

PICT0254.JPG

Vernis gel de chez Bourgeois, rouge obscur...

 

En attendant de trouver ma paire de compensées fétiches de cet été (j'ai du mal à le dire tellement je n'y crois plus ...), j'ai donc trouvé cette paire de sandale chez... (vous n'allez pas me croire!...) chez Pimkie, yeahhhhh!!!

 

Et oui, j'ai reçu un carton d'invitation pour des soldes privés, j'ai donc été faire ma curieuse et j'ai trouvé quelques petites choses très sympa (vous en saurez plus, plus tard...) dont ces shoes aussi confortables qu'une vieille paire de tongs.

 

J'ai craqué sur ce zébré que j'ai trouvé super original (les enfants aussi ont adoré...).

 

Il n'y a plus qu'à trouvé le bon jour pour les porter (çà va être plus dur!...)

 

Oui, je sais c'est chiant de ne parler QUE de météo, encore et encore, mais à moins de vivre dans le sud-est (ouinnnnnnn....), je crois que le reste de la France est encore en mode automne chelou.

 

Et il y en a marre, ras le bol, ras le système (non, je n'exagère pas, pas du tout...). La météo est quand même le sujet de conversation number one, partout où nous allons!!!!

 

Pour vous donner le niveau de déprime, j'ai découvert la collection hiver de chez Zara et je suis allée pleurer direct dans ma baignoire vide...

 

Bon, allez, je file sous ma couette, au moins dessous, il y fait super chaud (j'ai remis celle d'hiver... ouinnnnn....)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires