Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 21:31

 Vu le Week-End de C... que nous avons cette grisaille au dessus de nos têtes en permanence... Que voulez-vous faire des loulous?

 

Le ci-né-ma!!!!!

 

Voir quoi?

 

Bonne question, que pouvons nous voir avec une mimi de

6 ans?

 

Le Pirate des Caraïbes!

Good, avec un énorme plaisir ma chérie...

 

Pirates_des_Caraibes_4.jpg

 

Johnny Deep nous voilà!!!

 

Bon, je sais, je sais, ce film est très critiqué, ennuyeux,etc...

 

Je suis d'accord, ce n'est pas le film du siècle mais nous, nous avons bien aimé, nous avons passé un bon moment. Pas trop noir comme les précédents, de l'action, de l'aventure, de l'amour , une sirène magnifique (actrice française me direz vous...)

 

Les points négatifs? Une 3D dont je ne vois pas trop l'utilité, quelques fois des dialogues un peu ridicules comme le prénom de la sirène "sirèna..."

 

MAIS ar-rê-tons de critiquer tout constamment!!!

 

Que fait-on du plaisir des enfants?

 

Les miens, ils ont a-do-rés (et moi aussi, mon côté enfant certainement...), n'est-ce pas le principal?...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires